Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voilà,il y a quelques nuits de cela,j'ai fait un rêve qe j'ai vécu "physiquement" alors que je dormais "paisiblement"... J'étais au restaurant avec un couple d'ami et mon chéri. Mon chéri n'est pas un homme démonstratif a la base. Voila que je le vois se mettre un genou à terre et me faire une déclaration qui en ferai rougir plus d'une!!!! Il me demande de l'épouser et me fait un long baiser plein d'amour et de tendresse... Je me suis réveillée et du me reprendre a 2 fois car j'ai vraiment cru que c'etait la réalité tant ce fut intense et que tout mon etre la vecu comme tel. La derniere fois que j'ai vecu un reve avec cette intensite...il s'est realise... Rever de son mariage jusqu'a la recontre de son amoureux et ne plus le rever par la suite est bon presage? Et quand on reve de son mariage et que c'est son cheri que l'on voit? Si il y a quelqu'un qui peut m'eclairer... Merci!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés