Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, J'ai très bientôt 36 ans, suis verseau ascendant balance, je viens de rencontrer il y a 6 mois un homme capricorne ascendant gémeaux, père de 2 enfants en bas âge avec qui tout se passe à merveille. Sauf que voilà, je lui ai fait part de mon désir de fonder une famille comme projet de vie, pas forcément tout de suite, ni même avec lui mais selon ce que notre histoire pourrait donner. Mais il est catégorique, il n'en veut plus. Ce refus m'a faite paniquer, la peur de m'enfermer dans une histoire qui finirait par me faire souffrir, et je l'ai quitté non sans douleur. Et il est revenu, toujours avec son refus catégorique mais avec beaucoup d'amour. Et j'ai évidemment cédé. Je lui ai bien fait comprendre que j'étais consciente de son refus, que moi non plus je ne changerais pas d'avis mais que j'allais mettre cette discussion de côté pour le moment, discussion qui est arrivée peut être trop tôt. Je sais qu'il a peur en refaisant un enfant de trahir les siens, il culpabilise déjà beaucoup et également je pense qu'il craint d'être confronter à nouveau à une éventuelle séparation et tout ce qui va avec en cas d'enfant. Mais maintenant j'ai terriblement peur de m'enfermer dans une histoire qui certes me comble sur le plan amoureux mais qui ne suffira pas à me faire oublier ce désir de fonder une famille. C'est pour moi très douloureux à vivre, c'est comme si j'avais enfin trouvé le bon mais qu'il y avait encore un obstacle insurmontable. Et j'ai bien l'impression que les verseaux comme moi n'ont pas été épargnés ces dernière années, donc vous comprenez mon désarroi. Alors je vous demande des conseils, quand aborder le sujet à nouveau, comment lui en parler, tenter de le rassurer et aussi quand le quitter si rien ne change, parce qu'hélas ça pourrait être la seule solution acceptable pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés