Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir Je suis nouvelle sur le site, et j'ai lu beaucoup de choses.En fait je suis verseau et pommée, a cause d'un scorpion. Il est super et je l'adore, mais je ne comprends pas ce qu'il veux. Un jour c'est blanc et le lendemain noir. On s'appelle souvent le soir 1 sur 2 et on parle de choses et d'autres. Il fait des blagues, et me parle meme de choses un peu plus osées. Par contre quand on est ensemble il est moins à l'aise .Pourtant il cherche aussi des moments ou on peut se voir.Lui est libre que le week end et moi je bosse souvent les week end. En fait il a la grande gueule au tel, mais ensuite le calme plat. Il aime aussi jouer a je te fais la gueule ou dans le style tu m'as vexé. Il dit bonne nuit et raccroche. J'aimerais bien que les choses évoluent entre nous, mais il me met en doute ; Je sors d'une histoire difficile et franchement il me fait flipper. En plus, moi étant verseau je ne me donne pas à fond non plus. Quelqu'un pourrait il m'aider SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés