Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à mes confrères et consoeurs.. Voila, il y a peut-etre un an, jai connu un scorpion, on est devenu rapidement amis.. Depuis ce temps nous sommes très proches, toujours en tant qu'amis. Au mois de Décembre 2011, il m'a dit avoir une grande attirance pour moi .. Alors moi je lui ai bien spécifié que je ne voulais pas compromettre notre relation amicale car elle me tient à coeur.. donc, pas longtemps apres, je m'etais mise en couple avec un Cancer.. Ça a duré 2 petites semaines.. deux petites semaines ou mon ami Scorpion ne m'a pas reparlé de ces sentiments-la.. Et quand j'ai quitté ce Cancer, mon ami Scorpion a commencé à me complimenter, à me faire passer des messages subtils et tout le tralala... C'est typique des mâles Scorpion de faire qu'à sa tête ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés