Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tous et toutes ! je viens prendre la température chez les gémeaux, comment allez vous ? MOI :D je vais bien et je trouve que ce début d'année est plutôt mal, rien pourtant de bien excitant, la routine mais moi je VAIS BIEN ! et ça fait longtemps que je n'avais plus ressenti ça, du recul sur les choses, ça c'est pas nouveau, mais je me trouve, me retrouve.. et ce changement je le sens chaque jour dans mes rapports à l'autre. je n'attends pas grand chose et c'est ça qui a changé, du coup je me sens bien, d'être dans le présent. c'est sûr que le c'est que mon boulot me plait et que même si y'a des problèmes, mon positionnement vis à vis de ces choses a nettement changé. j'ai confiance en moi et j'y crois et il faut y croire ! l'année 2011 a été très difficile pour moi, 2012 s'annonce très positive, je sais pas JE LE SENS !! et enfin après des année bien sombres. et vous ? bisous les gémeaux et n'oubliez jamais, ON EST LES MEILLEURS !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés