Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Je m'appelle Vanessa, j'ai 23 ans. Je me suis inscrite sur ce forum pour plusieurs raisons. Tout d'abord, pendant des années je me suis moquée du spiritisme car je trouvais cela absurde. Tout simplement car j'avais un esprit très relationnel et qu'il m'étais difficile de croire en tout cela. De plus, je n'y avais jamais été confronté. Mais il y a un an j'ai perdu mon père ainsi que ma meilleure amie en seulement trois semaines d’intervalle, et bien évidemment ces deux épreuves m'ont radicalement changé et fait comprendre beaucoup de choses. Ainsi, je me suis initié au Tarot de Marseille. Dans un premier temps par curiosité puis ensuite avec beaucoup de sérieux puisque beaucoup de mes prédictions se sont produites pour moi et mon entourage. Ceci m'a conforté à continuer. Je souhaite utiliser ce "don" pour mon entourage et pour aider tous ceux qui en ont besoin gratuitement. Je me suis donc inscrite sur ce site afin d'aider ceux qui en ont besoin. Toutefois, comprenez bien que je fais ça que depuis un an et que j'ai mes propres méthodes de tirage. Mes tirages sont très différents d'un individu à un autre... Mais attention, je ne suis pas une tireuse de cartes sur pattes ! Cela demande beaucoup de concentration et de temps. De plus, je fais ça durant mes temps libres et j'ai une famille. Depuis que je tire les cartes tout le monde autour de moi me demande d'en faire. Parfois c'est pour des raisons importantes et parfois c'est juste comme ça. Tous les jours, à n'importe quelle heure... Parfois, on me demande pas comment je vais mais si je peux tirer les cartes. Certains de mes proches ne voient plus que ça en moi et ne m'appelle pus que pour ça. C'est la deuxième raison pour laquelle je me suis inscrite ici. Je suis un peu perdue dans ma vie en ce moment et ne suis plus du tout objective dans mes propres tirages pour moi. Mes cartes sont brouillées et ne m'apportent plus de réponses car je suis dans le brouillard. J'espère pouvoir trouver des personnes sur ce site qui voudrait bien m'aider. Je vous remercie et j'espère à bientôt... Vanessa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés