Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut à tous ! Je me posais la question si la majorité des femmes gémeaux sont infidèles et aiment leur liberté ? J'ai rencontré une femme gémeau et j'ai été surpris par sa double personnalité, elle était en couple, elle se disait amoureuse de son copain, quand elle parlait de lui c’était avec beaucoup d'admiration, comme le grand amour, mais elle passait son temps à coucher avec moi. Elle se justifiait en voulant me faire comprendre que son copain ne lui donnait pas tout ce dont elle avait besoin sexuellement. Elle m'avait avoué tromper son copain avec plusieurs hommes et j'en faisais parti. Ce qui m'a le plus choqué, c'est comment elle pouvait rester sans amertume, dire que l'on trompe son conjoint mais de façon aussi relax, normale, même banale ! Étant poisson, j'ai regardé les compatibilités avec les femmes gémeaux et c'est catégorique, ça ne marche pas, la femme gémeaux aime trop flirter et sa liberté apparemment, et l'homme poisson ne peut accepter cela, je confirme d'ailleurs me concernant. Maintenant les femmes gémeaux me font peur !! lool ! Donc pourriez vous m’éclairer mesdemoiselles gémeaux ? Êtes vous en grande partie comme ça? êtes vous FIDÈLES ? aimez vous vraiment flirter et votre liberté ? avez vous une double personnalité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés