Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir j ai longuement hesité avant d ecrire sur ce forum , mais j ai besoin d en parler a qlq un mes amis en ont marre de m entendre tjr parler de lui ; ce " lui" est un scorpion et moi cancer ; je l ai rencontrer debut septembre a travers une amie ; j ai fais le premier pas en l appelant et l invitant a sortir j ai joué a la rigolotte et surtout je l ai amusé je me suis comporter comme amie au debut et puis c venu tt seul ; on est sorti ensemble les deux premiers mois tt allais super bien jusquà l apparution de son ex (dont il etais amoureux pendant 7 ans a peu pres et qu il ont rompu en avril derniers) en sentant qu il etait heureux encore elle a recommencé a se rapprocher de lui et on a rompu ; bref depuis on est devenu ami a la force des choses ; il vx tjr m avoir dans le decor mais tjr autant qu amis , le pire c est que je sens pas que c est mon ami on fais une vie de couple juste sans contacte physique ; je sais vraiment plus quoi faire c est de plus en plus frustrant d etre avec une personne qui nous attire enormement et etre tjr entrain de faire des choses tout les deux sans pouvoir se toucher ; je suis tjr la pour lui surtout quand son ex lui a fait le pire coup possible (sortir av l un de ses meilleur pote ) je suis resté a ses cotés a le consoler en esperant qu il revienne dans mes bras ; mais de jour en jour il me fais comprendre qu on est qu amis et desque je prend du recul je ne l appel plus etc il m appel et vx me voir et se montre de plus en plus gentil :s je comprend plus rien et je ne sais quoi faire !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés