Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 salut; alors je suis bélière et je viens de rencontrer un gémaux aux classes de MBA que je fais; au début je ne le supportais pas car il paraissait parfois trop méchant tout en critiquant les gens de façon très dure; et puis je sortais avec quelqu'un d'autre; après un moment j'ai constaté qu'il a changé de comportement et qu'il me traite gentiement et qu'il essaie de me taquiner et de d'ouvrir des discussions avec moi..........etc. depuis un moment j'ai rompu ma relation et il a entendu la nouvelle et puis il a eu mon e-mail et commancer à m'envoyé des mails pour dire "rien du tout" et puis il est passé à des questions plus personnelles en disant" que je suis une perle et que mon ex est lui le perdant...... et que lui aussi a souffert d'une relation infidèle blablabla" et puis et s'interesse de plus en plus à moi "ou va tu??" "ou étais tu??" "qu'est ce que tu dis à ton amie??"; depuis un moment on s'envoie des e-mails sans arret; mais là je m'ennuie et ça fait 3 jours que je le repond plus; j'ai eu marre de tou ça; "mais quand est ce qu'il va passer à autre chose??" il ne m'a meme pas demandé mon numéro de telephone??" est "est ce qu'il va jamais faire ce pas ??"; je ne sais plus comment le comprendre?? comment prendre son comportement?? j'ai tort en mon intérpération de ces gestes?? appel à tous les gémaux de bien vouloir me répondre et donner leur avis. SVP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés