Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bon voila, dite moi votre vision de l'amour, vous qui avait la planète Venus sous le signe du pik pik :p Pour moi c tout ou rien, j'aime a fond ou je n'aime pas et je suis capable de détester la personne que j'aime a la folie. Je m'investis totalement dans une relation quand j'aime ! Je suis jalouse, et j'aime jouer avec les sentiments de l'autre. Je prend meme un malin plaisir a provoquer les disputes pour mieux nous retrouver. Passion oblige ! Un homme qui pleure me fait craquer ! (bien évidement, il faut que je l'aime, sinon ca aucun interet, je m'en contrefiche). Je créer une certaine distance inconsciemment pour me faire désirer. Et le sexe pour moi c'est quelques choses de viscérale, j'ai besoin de fusion totale, si la fusion n'est pas la, je quitte sans regret mon partenaire et je ne reviens pas en arrière. je suis extremement compliqué, je recherche la perfection tout le temps, le moindre défaut m'exaspère... Ensuite, quand c'est fini, c'est fini ! impossible pour moi de renouer avec un ex, en revanche devenir ami avec lui pk pas ! mais si c moi qui largue biensur hihi C'est compliqué d'avoir vénus dans ce signe je trouve, mes amours sont souvent tumultueux, je parviens a créer une grande attraction au début... mais lorsque que je m'attache et que je sens la personne détaché (meme si elle m'aime), je peux vous dire que mon besoin de fusion en prend un coup :/ je deviens jalouse et agressive. J'ai toujours eu une attraction enorme et un magnetisme sans faille, le seul amour qui a su baisser ma garde (et par la meme occasion a pourris ma vie) c'est un scorpion venus en scorpion ! jpeux vous dire qu'au debut l'attraction fut tel une bombe atomique que c tres vite retomber. Il ma reduite en poussiere ! Je pense que deux tel venus ne peuvent survivre ensemble, il y en aura toujours un qui voudra dominer l'autre... Voici un ptit résumé assez revélateur de celle qui ont leur vénus en scorpion : "l'amour n'est pas simple pour vous, et l'homme qu'il vous faut, pas davantage. Vous le rêvez complexe et intriguant, sexy et inquiétant, voire un peu dangereux. Il doit être fasciné par vos prouesses sexuelles et être capable de vous faire l'amour comme si vous étiez une vraie « garce », une « impure ». La sexualité dépravée ou perverse peut être très excitante pour vous, et vous adorez jouer à la femme fatale qui utilise son sex-appeal pour dominer les hommes en les manipulant. Vous êtes très fière de votre sexualité, mais vous détestez les flatteurs et les gens superficiels. Soupçonneuse de nature, vous n'exposez pas vos sentiments tout de suite à votre partenaire, même si votre passion s'éveille souvent dès la première rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés