Aller au contenu

Besoin de votre avis Svp

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tt le monde, Je suis epris de l'un de vos pairs, et je suis aux anges avec ce bonhomme.....il me rend heureuse, il est aux petits soins avec sa cherie, il me gate, il me fait de belles surprises, il est un amant pas comme je n'en ai jamais connu quoi, la chance que j'ai :D'Il ya tt de même un nuage......j'ai l'impression qu'il ne me trouve pas assez soumise une journee et qd je reprends un peu le poil de la bete il n'apprecie pas non plus :( j'ai pourtant assez de caractere pour me defendre, on m'a sou v ent reproche mon air bete, donc je ne veux pas trop en faire, je veux etre douce et plis severe quand il le faut! L'autre jour il me dit qu'il aimerait que je prenne un peu plus d'iniative et de ne pas craindre sa reaction , d'arreter de marcher sur des oeufs avec lui alors je me permet de me presenter a son travail question de l'aguicher un peu..... M.n'aime pas ma surprise, je le prends au depourvu, je ne l'ai pas averti.....il faut savoir a la fin!!! Je suis sa copine comme même il doit aussi s'adapter a sa cherie... Je veux bien une femme et assumer mon role mais j'ai aussi mon mot a dire, je pprendre des decision tt comme lui!! En rentrant a la maison, je lui ai dis qu'il m'avait tllt manque que je voulais etre pres de lui, de pouvoir etre en sa presence, il travaille bp, que j'ai des besoins feminins differents de les siens et je ne devrais pas avoir peur de lui en faire part. Son cote dominant me plait, je savais bien que j'aurais a y faire face et c'est ce qui m'a attire chez lui!! :P A force d'osciller entre ces deux etats, je sens qu'il commence a douter de ma sincerite et pourtant je suis les deux je n'arrive seulement pas a les vivre en tt stabilite, je ne cherche qu'a etablir l'harmonie ds notre couple... Est ce un comportement commun chez vous chers gemeaux ??