Aller au contenu

rêve de mariage, étant célibataire, sensation d'angoisse.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai fait un rêve très étrange hier , je vous raconte :
(je suis célibataire depuis plusieurs mois, j'ai 21ans)

j'ai rêvé que j'étais sur une plage, dans l'eau, près d'une bouée m'attendais mon "futur fiancée" (un bel homme qui physiquement pourrait être mon style) et de l'autre côté sur le rivage, un groupe de garçons composés d'amis, ex petits amis, ou juste quelques uns qui me plaisent et que je connais.
je suis dans l'eau environ jusqu'à la taille je dois choisir une direction, et je suis perdue, je me sens étouffer, d'un côté ma famille qui m'encourage à me marier ( pas du tout le cas dans la vraie vie) et j'ai envie de me "ranger" pour leur faire plaisir et m'assurer une belle vie auprès de cet homme qui m'aime, mais j'hésite pas peur de m'engager et de me sentir prisonnière.
je suis maintenant dans une pièce en plein préparatif de mariage, j'ai peur , je m'habille pour le mariage tout en ayant la gorge serrée.
puis je tente de me résigner accepte de me marier,
au moment de me rendre à l'hôtel je me reveille , en me disant que finalement ce mariage n'était pas une si mauvais idée mais je suis tout de même très rassurée de m'être levé.

Merci de m'aider à decrypter ce rêve ! et oui je sais c'est un peu tiré par les cheveux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...