Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir Je suis verseau, je suis directe, j'aime les choses claires et sans complication. J'ai une attirance pour un scorpion, adorable mais je pense qu'il est tiraillé entre s'investir et son indépendance. Il m'a dit aussi qu'il est insaisissable MAIS qu'il attend la personne qui le fera évoluer. Il entretient une séduction avec moi très confuse entre amitié, attirance, amour. Dans nos discussions, il est très ambigü (moi aussi dailleurs).J'ai l'impression qu'il veut s'investir mais qu'il recule.Moi je suis ascendant scorpion. Je suis très intuitive et je suis sereine mais il me fait danser et me poser des questions. J'aimerais avoir votre avis, que pensez vous de cette situation. Veut il me sous entendre qu'il faut que je sois patiente? Veut il une relation sérieuse ou s'amuser avec moi? Je suis un peu perdue même si je suis optimiste, que je perde pas mon temps à espérer quelque chose qui n'arrivera peut être jamais. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés