Aller au contenu

help je manque de confiance en moi


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre. J'ai un passé affectif très douloureux. J'ai été comme on dit la victime de "violences psychologiques" de la part de mon ex mari et à force d'être rabaissée plus bas que terre , j'ai fini par croire que je n'étais pas quelqu'un de bien.
Après mon divorce, je pensais avoir surmonté cela. Oui mais voilà , il y a 3 mois , j'ai rencontré quelqu'un et là mon passé est remonté à la surface et je me suis pris une claque en pleine figure. Je recommence à douter de moi, à me dire que je ne suis pas assez bien, à penser que je ne suis pas jolie ou trop grosse, pas assez ceci ou trop cela. C'est difficile à vivre pour mon copain qui ne sait plus quoi faire pour me rassurer.
*De plus , j'ai tellement peur de souffrir à nouveau par amour que je stresse pour un oui ou pour un non. Si il ne me répond pas tt de suite, c'est la panique, j'ai peur de le perdre...
Enfin tout ceci est difficile à vivre pour moi et pour lui aussi par la même occasion.Je ne voudrais pas le perdre à cause de ce manque de confiance en moi.
Alors si quelqu'un a déjà vécu ce genre de situations ou a des idées pour m'aider à surmonter ces craintes, je suis preneuse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...