Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, je suis une femme cancer, et je me demandais si mes sentiments actuels pouvaient être liés au signe astro en parti ou pas du tout... je m'explique.. ., je fréquente actuellement un sagittaire qui m'a l'air sérieux,(on n'en est au début), il me plaît physiquement et j'ai conscience que intellectuellement, on s'entend bien mais pourtant je suis comme démotivée à l'idée de me dire que je recommence un cycle amoureux. et malgré le fait d'être bien avec lui, parfois j'aimerais lui dire j'arrête tout mais sans expliquer pourquoi je le souhaite..je ne le fais pas car je sais qu'ensuite j'aurais des regrets et que j'aurais agi avec trop d'impulsivité..=( POUR RESUMER, j'ai le sentiment que quand tout va bien et que mon partenaire est au petit soin, j'ai une envie de tout envoyer balader et qu'en revanche je persiste et je reste quand l'autre prend ses distances. ou me traite moins bien... j'espère m'être bien fait comprendre. Je ne connais pas mon ascendant car ne sais pas mon heure de naissance, je me demandais si à travers cet aspect de ma personnalité on pouvait deviner quel ascendant je suis ?:/ Cela a t-il un lien avec mon signe cette réaction de détruire quand tout va bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés