Aller au contenu

que faire?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous,

Si je vous écris aujourd’hui c'est pour avoir vos points de vu sur ma situation actuelle :).

Voilà il ya 8 mois je suis sortie avec un poisson, nous nous connaissions depuis 1 an du faite que nous étions a l’époque collègue. Mais durant tout le temps ou nous étions collègues il ne s'est rien passé, beaucoup de jeux de mots, d'allusions, rien de plus..... jusqu'au jour ou je lui ai demandé ce qu'il ressentait pour moi, et la il m'a répondu," tu es tout a fait le genre de fille qui me plait mais je ne sors pas avec les collègues" mais nous avons continué a être comme avant sans rien changer puis 3 mois après je suis partie, et le jour de mon départ il m'a dit que j'avais tout intérêt a donner des nouvelles et a l'appeler, ce que j'ai fait bien sur et de fil en aiguille, nous sommes sortis ensembles.
Les premiers jours tout allait bien, et puis un jour il a arrêté de m'appeler et de prendre de mes nouvelles, il ne répondais même plus a mes messages, jusqu'au jour ou il a fini par m'envoyer un message pour me dire qu'il n’était pas près a se caser et a être beau père (chose bien sur qui n’était pas d'actualité pour moi), il m'a avoué aussi qu'entre nous ce n'était que du sexe et rien d'autre....... donc je lui ai dis qu'il valait mieux tout arrêter et qu'il m'oublie........... ce qu'il a refusé mais pendant 3 mois je n'ai jamais eu de ses nouvelles.

Jusqu'au jour ou j'ai appris qu'il prenais régulièrement de mes nouvelles par le biais d'amis communs et qu'il gérait très mal la situation et ne comprenais pas pourquoi je ne voulais plus lui parler. Et donc sur les conseils d'un ami je l'ai appelé et proposé de nous voir pour discuter de tout ce qui c'était passé entre nous, ce qu'il a accepter avec plaisir.

Durant cette soirée (qui a eu lieu 1 semaine avant les fêtes de fin d'année) tout c'est bien passé, et nous avons longuement parlé et il ma avoué qu'il n'avait pas compris m'a réaction et qu'il le vivait très mal, il m’appréciait vraiment et en était même arrivé a la conclusion finale que nous n'aurions jamais du coucher ensemble, en tout cas pas si vite et qu'il était comme ça, il donne très rarement des nouvelles même a ses parents......... La soirée c'est donc terminé sur une belle conclusion et a nouveau pleins de promesses (appels, rdv et autre....) et je lui ai offert un cadeau, qu'il a beaucoup aimé. D’ailleurs des le lendemain il s'est empressé de le montré a tout le monde, pourquoi ça je ne sais pas???

Et bien sur depuis ce jour plus de nouvelles si ce n'est moi qui en prend et j'ai même l'impression qu'il m’évite...........

En espérant que mon récit vous sera clair, Pouvez vous s'il vous plait me dire ce que vous pensez de tout ça, comme dois je interpréter son attitude, ce moque t il de moi? est ce un jeu pour lui? dois je tourner la page? Je sais que les poissons sont très difficile a cerner car ils vis entre 2 eaux mais là c plus possible.

Merci d'avance pour vos réponses et éclaircissements.

Mimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...