Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 hello bonjoru a toutes et tous ca fait un moment et pourtant le retour voila je vais faire court j'ai perdiu mon mari ca fait 5 ans y a trois ans un collegue a tente de me seduire il y est arrive ma fois j'etrais accroc de chez accro nous avions flirte ensemble jusqu'au baiser fatal et huit jour plus tard sans qu'il se soit pas se koi que se soit mr me dit c fini tu n'est pas prete et pendant trois ans ont se parle sur msn et pont se parle pas otn se dit des choses je l'ai meme repouse a cause de la personne avec qui je parlais a l'epoque il a tres mal pris il est present quand je vais pas bien j'ai meme rencotnre qq mr a ete jalou je lu idit eh mec ont est pas ensemble ceci etant rien de l'autre cote il revient ont se parle tres chaud sur msn et l'autre jhour il me sort tu ve faire une ciné ce we alros je dit ben si tu ve et la il me dit qu'otn pouvaient commence au ciné et la je lu idit ecoute je pense uq'ont devrais peut etr aler se ballade et discute de chose plus serieusement en fait je voulais savoir ou ont allaient tous les deux il em dit oui mais poas dans le coins alors je dis pas de souci ont prevois donc une vire ensemble sachant l'un comme l'autre que nous ferions l'amour sans doute a pas finir puisque c ce qu'il a envi il me dit qu'il ve pase de bon moment qu'il ve etre pres de moi bref mais jamzis qu'il a des sentiment et la je trovue la destination je lu ienvoi et la reponse je ne piourrai pas je ne susi pas trop bien que pense suis je un pion ou a t il des sentiments joue t il avec j'avoue que je susi un peu deçu de son attitude qu'en pensez vous ? est ce l'attitude d'un scorpion de se defile ? merci a vous pour vos temoignages copa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés