Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Je vois que beaucoup ici ne se base qu aux signes zodiacaux ... j'ai le tour de tous les signes et découvre les mêmes histoires... depuis des lustrer et encore maintenant des êtres humains se sont récoltés contre la soumission la promesse d'un jour meilleur l'esclavagisme alors arrêter de penser que cela est du aux signes l'être humain donne a son signe l'image qu'il souhaite lui donné en tout point il y a des que cela soit homme ou femme des êtres qui ne respecte rien et surtout pas autrui et tous les signes........... arrêter je vous en conjure de vous abaisser a attendre le bon vouloir d'un r.d.v d'une réponse éventuelle ou de savoir si votre ras le bol de la situation a mettre les choses a plat a offenser l'autre aussi de demander quel signe est compatible avec moi..... chaque être humain homme ou femme est différent de l autre et heureusement... quel bordel sinon :) aucune surprise ni de plaisir de découvrir et surtout de bien mettre les règles au départ de la relation aller vers le même chemin ........... si votre herbe est fanée dans votre herbage allez voire le pâturage a coter l'herbe y sera verte avec des fleurs et un bonheur a la clef relever la tête et hop n'accepter plus cette humiliation.... voila bien a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés