Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques semaines j'ai commencé à lire plusieurs posts sur ce forum et ça m'a donné envie de m'y inscrire :D et =D Étant de nature curieuse et ayant une forte attirance pour le mysticisme, cela m'a (en partie) permis de mieux comprendre le comportement d'un jeune homme scorpion que je connais depuis des années et qui me semblait assez étrange de part son attitude. Merci à toute celles qui se sont exprimées sur leur propre histoire, cela m'a donné une meilleure compréhension et renforcée ce que je pensais sur ce signe qui "pik"! Ayant moi même beaucoup d'affinités avec ce signe d'eau et pas mal de gens proche de mon entourage nés scorpion (père, frère, meilleurs amies...) je me sens encore plus en phase avec eux. Merci et à très bientôt :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés