Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous, j'aurais besoin de vos avis au sujet de mon homme gemeaux. Nous sommes ensemble depuis plus 1ans, et tt va bien jusqu'a qq mois ou nous sommes chicanes lui me reproche de ne pas lui faire confiance et moi de m'avoir repousse ds le passe( au debut de la relation) d'ou ma crainte de m'ouvrir a lui. Jusqu'ici malgre tt nos difficultes , mes sentiments sont la , ils ne sont jamis partis....avec le temps je crois que ma crainte est restee, elle se mele a ma raison qd bon lui semble même:).Pour vous dire que cet homme qui m'a semble lps indecis partage sa vie avec une vierge sur ses gardes ........pas facile :( je n'oublie rien malheureusement et avec lui c'est ce qui ne faut...je sias qu'il peut etre cru avec ses mots qd il veut et moi aussi d'ailleur...;) il y a de l'amour entre nous ca c'est certain , après tt ce temps on est encore amour et complice ...même avec nos incomprehension... Ce qu'il voudrait c'est je puisse m'ouvrir al lui sans crainte et le faire confiance les yx fermes et moi je veux qu'il me fasse assez confiance pour reconnaitre ce qui m'a amener a avoir cette crainte .....Je l'aime ce gemeaux, je veux le comprendre c'est tt! Svp besoin de vos conseils!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés