Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bon, voilà, je vient en quête de conseils, suggestion ou ce que vous voudrez =) Je suis un capricorne dans les règles de l'art, froid au premier abord, silencieux, timide voire à la limite de l'introversion, ... bref je cumule x) Elle, car oui, il s'agit d'elle, est Taureau. Étudiants, nous sommes dans la même classe, je n'ai l'ai vraiment remarquer qu'un bon mois après la rentrée, ou nous avons commencé à ce connaitre pour devenir amis, les jours passant mon estime pour elle prenait de plus en plus d'ampleur, j'ai apprit petit à petit à la connaitre et elle fini assez rapidement (environs 1/2 mois plus tard) par occuper mes pensés pour ne plus en ressortir. Imaginais alors comme je fut heureux lorsque j’appris par un ami que je semblé lui plaire .. On à déjà eu des moments à deux, ont parle, on rigole mais rien de plus, pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais j'ai ce blocage depuis toujours pour exprimer mes sentiments, à trop réfléchir aux potentielles conséquence de mes mots j'en fini par ne rien dire et m'en veut à moi même. Je pense trop aux conséquences, et parmi ces conséquences il y a bien entendu le refus, et ce refus implique la probable fin de cette amitié et de savoir cela me bloque. Pourtant je me suis décidé à le lui dire, plus le temps passe et plus j'ai peur que quelqu'un me remplace (j'ai déjà vécu ça il n'y à pas bien longtemps, c'est pas très agréable) mais étant incapable de le lui dire en face et je ne sais pourquoi mais plus "courageux" avec l'écrit (peut être parce qu'il permet une réflexion avant la réaction retour ..) je compte lui demander simplement si elle voudrait bien sortir avec moi ... Mais là pareil, comment va-t-elle réagir à cette manière de le dire =$ j'ai peur de tout gâcher mais veut absolument savoir car au final je me tracasse en imaginant tout les scenarios possible alors qu'une réponse clair mettrait fin à tout cela ... Rhalala, l'écrire me fait me rendre compte à quel point je peut me prendre la tête pour tout et rien >.< Bref voilà, les mésaventures d'un capricorne incapable de prendre une décision ni d'exprimer ses sentiments x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés