Aller au contenu

Besoin d'aide...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

besoin de vos lumières:

Un taureau qui ne parle plus, plus de compliments, de ptits mots gentil et de témoignages d'affection à part répondre aux miens par moi aussi et des sourires, auquel j'ai déjà lancé plusieurs perches pour me lourder si c'était son idée ( sans succès) que faire????

Je ne veux pas le quitter, car j'ai des sentiments pour lui même si notre histoire n'a qu'un mois, mais je n'arrive pas à analyser la situation et j'en souffre beaucoup !

Je suis partagée entre le c'est mort pour lui s'est fini qu'est ce qu'il attend pour me le dire et le t'es parano ma grande et tu deviens psy laisse lui du temps et du calme...

C'est très dur, j'ai vécu l'abandon avant ( larguée par force du silence, on déduit que c'est fini) l'hypocrisie et le mensonge ( mon ex s'est fait passé pour un mec stable , amoureux et voulant un avenir avec moi pendant 2 ans alors que c'est un grand instable)

J'ai franchement peur pour mes ailes qui ont mis un an pour repousser et du coups j'ai des moments ou j'ai peur de devenir ce que j'ai toujours chassé (une jalouse et possessive parano).

Lui et les 2 derniers hommes qui ont partagé ma vie ont le même prénom, je commence à croire que je suis maudite et que les N..... sont des lâches...

bref , j'ai besoin d'y voir plus clair avec mon taureau car mon coeur de scorpionne ne supportera pas encore une déception sans explications.



merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...