Aller au contenu

Reve bizarre et perturbent


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Mon premier rêve

Jai rêver que j'était mariée a quelqu'un de célèbre ou fortuné je vivais dans un appartement avec mon mari et son frere. L'appartement etait tres clair et tout blanc meme les meubles meme le sols en marbre... Mon mari c'est battu contre quelqu'un enervé il a tue quelqu'un qui voulai essayer de l'arreter dans son combat... Apres cela il avais peur de me perdre et s'excuser souvent... Essayer d'etre doux etc comme si il etait soumis tout ca pour pas me perdre... Mais moi j'etait amoureuse de son frere et je crois que je suis partie avec son frere a la fin... En sachant que dans la vrai vie je suis célibataire et les personne dont j'ai révé son des inconnu coréen...

Mon second Rêve :

Je suis chez moi dans ma chambre et il y avais une petite lucarne carré toute propre elle avais l'air neuve elle etait de couleur metalique et blanc teinté. Ah oui la lucarne etait au dessus de mon lit.
Je l'est ouvert et un Aigle Royal ( Bec jeune cou blanc et le reste marron ) est venu a toute vitesse se poser sur mon avant bras et ne voulait plus en partir. Je l'est montré a ma mere elle etait pas du tout etonné de la voir... Apres j'ai voulu le faire "partir" mais il ne voulait pas alors il s'est transformé en chat ! Apres quelque temps il s'est retransformé en Aigle le meme qu'au debut.. Pui quand il a commencer a volé par la ou il est entré il s'est transformé en colombe. Apres un autre oiseau blanc on aurai dit une peluche est tombé il avais un neuf rouge. Je l'est pris j'ai ouvert le volé de la fenetre tout etait d'un blanc pure ( de la neige quoi) et je l'est déposer sur le rebord de ma fenêtre et mon reve ce fini.

Merci d'avance pour votre interprétation !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...