Aller au contenu

Reve Pour Ma Tite Choupette 1963


Admin
 Share

Messages recommandés

ET Bien bonjour Choupette et bon weed kend si tu y est , en ce qui me concerne je ne travaille que la nuit .

bon je voulais te dire que j'étais avec mon chéri avec une soirée ou il y avait énormément de monde c'était guinder , çà brillait les femme avait des bijoux dans les cheveux c'était trés chic , j'étais avec mon chéri , difficile de se rapprocher avec ce brouhaha
on arrivait quand méme a se parler , je suis avec une personne qui était là mettre une lettre a la boite ,
dehors c'étais comme au moyen age rue pavé maison a colonbage , le décor était planté pour la féte !!!!
puis j'ai demander a mon chéri de me mettre un rideau entre la cuisine et la pièce principale il l'a fait avec des épingles à linge
j'ai été obligée de le faire moi méme, hihihihihi
puis je suis retournée dans cette salle et j'entendais sa voix mais je ne le voyais il était sous la table alongés avec 3 autres hommes ils discutaient , mon fils est arrivé en pleurant il avait perdu une grosse dent du fond et le dent de devant bougeait ,
il voulait retrouver sa molaire mais personne ne voulai chercher avec lui j'ai regarder dans sa bouche j'ai vu du sang au fond à l'endroit de la dent manquant et celle de devant été toute petite et pourrie ,
je lui ai dis que çà ne servait a rien de la chercher qu'on allait la recoller dans mon réve il devait avaoir 7 ans
c'est un homme aujourd'hui


voilà et bien bon courage pour ce méli mémo , rien ne presse profites bien de toi c'est le principal


il a gelé j'espère qu'il fera beau aujourd'hui j'ai besoin d'air

au plaisir gentille choupette Béautée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...