Aller au contenu

Pour mieux comprendre mon gemeaux

Admin
 Share

Messages recommandés

DBonjour a tout le monde,

J'ai besoin de vos conseils mes chers gemeaux pour m'eclairer a votre sujet..j'ai rencontre ce mec dans une soiree que donnait l'un de nos amis commun,ca ete le coup foudre ! On ne sait pas fiance ce jour la comme même :) mais pour deux etrangers le courant passait fort et puis après bp de rires et de regards invitants la soiree a prit fin, nous avons gardes contact ( emails) pq il habitait ds une autre vile. Qq semaines passes je l'envoie un msg du genre contente d'avoir passee du bon tps, belle soiree et on se verra p e encore. Il repondu la même journee et on se donne des nouvelles presque ts le jours. Après qq tps on se fixe des rendez vous pour se voir il me dit qu'il hate de me voir et il pense a moi lui aussi, mais a cause de nos horraires c'etait pas une tache facile.
On fini par trouver une date puis le jour venu il m'envoie un msg et me dit qu'il pense que ce n'est pas une bonne idee, qu'il a besoin de temps . Puis il me rappelle qq jours après et s'excuse , il me demande de me voir encore je lui dis d'accord et devinez quoi encore,,,,? Je sens qu'il tient vraiment a moi mais c'est dur a la fin pour moi! Je lui ai dit de prendre son temps, ca fait déjà qq mois mnt et nous sommes restes tres proches mnt je sais qu'il se rapproche je sens qu'il veut kon se voit encore...comment lui faire comprendre que si on fini par se voir je le laisserais organiser la rencontre ... Il joue deux cartes celles de l*amoureux et celui qui est pris par sa vie ou ailleure ?! Pourtant je le crois, je sens bien quil ya encore cette passion entre nous, c''est du feu entre noue!mdrrr. Je ne comprends pkoi il agit comme ca??Merci