Aller au contenu

Continuer ou laisser tomber? Besoin d'aide SVP !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai connu mon poisson via un site de rencontre il y a 9 mois. Il a été 6 mois à me presser de le rencontre même que pour être amis, cela m'agaçais et je ne me génais pas pour l'envoyer balader.

Je suis en "couple" depuis plus de onze ans avec une personnes que je n'aime plus que je suis en train de quitter, ce n'est pas évident parce que nous sommes propriétaires et lui contre la séparation. Etant quelqu'un de possessif et de violent. Mon poisson connait la situation....

J'ai quand même décidé de le rencontrer au bout de 6 mois en précisant vouloir une relation amicale, lui était d'accord. Seulement au bout d'un mois je commençais à avoir des sentiments et lui devenait distant, j'avais l'impression de le déranger en venant le voir.
Je lui en ai parlé en lui disant que je préférais en rester là. Il m'a demandé ce que j'aimerais dans l'idéal, je lui ai répondu une relation "sexfriend" pour le moment vu ma situation qui déboucherait sur une relation sérieuse par la suite. Il m'a répondu que c'est exactement ce qu'il espérait avec moi, de là on a entamé une relation de ce type.

C'était vraiment bien, mieux que j'avais pu espérer. Au petits soins pour moi, attentionné, tendre, me demandant à chaque fois quand je reviendrais. Faisant subtilement référence à l'avenir par moments. M'envoyant des sms pour me dire que je lui manquais, qu'il pensait à moi. Après notre première vraie nuit ensemble, m'a dit que cette nuit l'avait complêtement fait craquer. J'étais sur un nuage, mes sentiments se sont décuplés. Je suis vraiment tombée amoureuse.

Seulement il est redevenu distant, ne m'envoyant plus de sms comme avant, répondant tout juste aux miens. Et cette impression de le déranger quand on se voyait qui est revenue. Je lui en ai parlé en lui demandant si il voulait toujours une relation sérieuse après ma séparation. Il m'a répondu qu'il aimerait, mais que ce n'était pas d'actualité et qu'il ne voulait rien me promettre. Qu'en deux mois que l'on est ensemble nos sentiments ne sont pas assez fort pour pouvoir dire quoi que ce soit, que l'on ne sait pas de quoi l'avenir est fait.
Qu'il sait que j'ai de sentiments, mais qu'il pense que c'est par dépit. Que je trouverais quelqu'un, m'a même encouragé à le faire. Parce qu'il ne veut pas me faire souffrir ne sachant pas ce qu'il veut. Je lui ai dit qu'il n'y a rien de pire que des sentiments qui ne sont pas réciproques et il m'a dit qu'ils sont juste moins forts d'un côté que de l'autre.
La douche froide pour moi, j'avais besoin d'être rassurée et je me retrouve perdue par ce revirement de situation. J'ai voulu rompre et lui ai dit, il m'a dit que ça ferait vraiment "chier" si je ne revenais pas et pas que pour le "cul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...