Aller au contenu

Comment se comporte un capri amoureux?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,je m’interroge car moi même étant avec un homme capri et je ne sais plus ou j'en suis!Cela fait 7mois qu'on est ensemble et je n'arrive pas à le comprendre,il est là puis il repart,il ne répond pas au coups de fils puis il me rappelle,comme ci rien ne c’était passé,je doute sur ces sentiment envers moi,je crois à l'astrologie mais je pense que vous aller me rejoindre sur ceci :Quant on aime une personne et qu'on n'a peur de la perdre et surtout qu'en tiens à elle on agit pas de la sorte,ses agissements me rend malade,je l'aime,je n'arrive pas à le laisser tomber,quand je lui parle de cela,il me dit qu'il a été toujours comme cela mais moi cela ne m’arrange pas,j'ai besoin de lui à mes cotés,,sentir que je suis en couple.

Avant de me connaitre il était en couple pendant 6 ans,contrairement à moi,il l'a voyait chaque jour,l'a chérissait,bref,ils étaient toujours en contact;ils se sont séparés car elle avait touché c'était par orgueil,les relations qui ont suivi sa séparation n'était que passagère puis il m'a rencontré,je me dit qu'il ne l'a pas oublié et qu'il aime toujours,qu'en pensez vous?

Cela fait 3jours ke je né pas de nouvelles de lui,il ne prends pas mes appels,dés fois c plus mais si je l’appelle d'un autre numéro il décroche,lorsque je lui demande pourquoi tu ne réponds pas il me dit je n'étais pas seul ou bien il était occupé.

On se voit chaque 21jours,au début de notre relation il n'étais pas comme cela,puis quant on a commencé à se rapproché physiquement il a commencé a changé je me dis que peut être dès le début il fantasmé sur moi!

Merci à vous de me lire,je sais que j'ai trop écrit mais j'ai gros sur le cœur,svp éclairez moi,devrais-je continuer à l'attendre ou rompre?Je suis perdu,je me pose mille questions.