Aller au contenu

bonjour, puis-je avoir 5min de votre attention? s'il vous plait help!

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,
y aurait-il quelqu'un de disponible pour m'aider à ne pas sombrer ? c'est trop dure (en étant une personne bien forte d'habitude)...
c'est avec un homme scorpion d'une trentaine d'années, on était ensemble durant 6 mois et il a rompu suite à une grosse dispute durant la semaine de vacance qu'il passait avec moi à l'étranger.
celà fait 2 mois. il est toujours mon ami sur facebook donc il me fait des "j'aime" de temps à autre. (ça peut ne rien signifier effectivement)

à noël je suis rentrée en france mais je ne lui ai pas donné signe de vie... (lui a "aimé" mon statut comme quoi j'étais de retour en france) donc il le savait.

je lui ai envoyé un mail détaché et avec un brin d'humour, comme quoi j'espérais qu'il me fasse parvenir un truc chez lui auquel je tiens énormément (il le sait) c'est mon peluchon adoré :p et sans oublier, je lui dis, je lui souhaite une bonne année . tout simple et sans exagérer dans mes souhaits.
alors là, il m'envoie une réponse très longue, comme quoi mon peluchon se portait très bien et que ça l'étonnerait meme qu'il veuille s'en aller (il met de l'humour et ça détend déja) mais que si j'y tenais je devais lui filer une adresse où le recevoir... (première tentative de savoir où j'étais?) et donc me pose des questions sur mon projet et qu'il tenait vraiment à voir le résultat. il me dit de passer le bonjour aux membres de ma famille (un par un) et me dis gros bisous pour moi.

je réponds strictement et rapidement.

je laisse passer du temps... 10 jours. je commence à sentir son manque à nouveau. (entre temps re "aime" une chanson sur mon mur) décidément facebook c'est pas aussi mal des fois.

hier (comme il part en vacances en asie pour Deux mois)
j'avais vraiment envie de lui parler!! j'étais en mannnnnque de lui!!! je l'aime MER***E!
je lui envoie mon texto hier soir pour lui dire que ça me touche qu'il ne me dise pas au revoir quand même mais qu'il devait avoir ses raisons, et je lui souhaite bon courage pour son voyage. (je pensais que c'était hier qu'il partait mais finalement il répond ce matin)
il me dit: " coucou (mon prenom) ça va? de retour en france? où as tu deposé tes valises cette fois ci? moi de mon côté tout va bien, et oui sur le départ je pars dimanche, et j'ai franchement hâte."

donc je lui réponds, Bonjour, je lui souhaite bonne chance pour son voyage, je lui dis formellement où je me suis installée (à 1h30 de sa ville) et que je verrai par la suite.

il me répond de suite: "merci, je te souhaite bonne chance et tiens moi au courant puis passe si tu viens dans le coin. ciao,