Aller au contenu

homme taureau complexe?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,je suis une capricorne ascendant balance de 26 ans.
Voici ce qui m amene ici.
Je connais un taureau depuis la maternelle,amis d enfance jusqua nos 20 ans....Il ma couru apres pdt des annees et j ai cedé.
Notre relation se passait plutot bien lorsque nous étions ensemble mais quand il y avait du monde avc nous il n'était plus aussi demonstratif viv a vis de moi.
Je suis tombé enceinte en mme temps qu son papa est tombé malade,il ne m a pas trop dit son point de vue j ai donc avorter.Plus jamais il ne ma reparlé du bébé.Apres ceci nous avons jouer au chat et la souris pendant 2 ans.Nous avions toujours des petits moments a nous bisoux et compagnie..
Puis j ai rencontrer un poisson et donc tout casser avec le taureau.
Jai recontacter 2 foi le taureau en 5 ans et a chaque fois nous couchions ensemble sans nous revoir par la suite.
Son papa est decedé en juillet 2011 j ai donc envoyer une carte par respect puis j ai reussis a ravoir son numero de telephone et je l ai donc recontacté.Il ma donner de se nouvelles mais était rétissant pour qu on se voit,sa 1ere question a été de savoir si j étais celibataire,j ai menti est dis oui.
Le seul moyen de le revoir été de mentir car Mr taureau a tres peur de Mr poisson.
Nous nous sommes vu et la j ai rencontrer un nouveau Taureau qui ma parler du bébé,ma dit qu on en avait pas assez parlé et am raconter le deces de son paap etc..
J ai vraiment senti qu il se passait des trucs dans ses yeux et dans sa maniere d etre.
Nous nous sommes embrasser pdt 2 heures,il ma toucher avc un douceur qu il n avait jamais eut au aupravant et me fixai de regard.
Avant de partir il s est posé sur ma poitrine il am fixé et ma embrassé.
Je lui ai envoyé un sms en lui demandant se qu il atendait de moi,sacahnt que je n ai pas coucher avec,et en tant que bonne capricorne je me suis enervé de ne pas avoir de reponse,et j ai dc ecris"tu t foutu de moi,tu voulais me sauter et bien tchao".Comme reponse j ai eus droit a "j été au travail,crois se que tu veux ej ne vais pas me mettre a genoux".Depuis je n ai plus de nouvelles,il sait que j ai menti quand a ma situation.
Ce qui m étonne c est qu il a été d accord pour me voir quand je lui ai dis que j epensai l aimer encore.
Est ce le comportement type du taureau de vous dire des choses et d un coup plus rien?
D apres son comportement est ce que j aurais du comprendre un message quand nous nous sommes revus et que je nai pas compris?
Je suis perdue...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...