Aller au contenu

bonjour a tous et a toutes , besoin d aide via les tarots


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour je viens de m inscrire sur ce forum
et comment dire , ca ne va pas bien

la première fois que mon homme et moi avons rompu c 'était un cas de force majore sa fiancé était rentrée " au pays" et il fallait que notre liaison cesse. cette rupture n'a duré que 30 jours jour pour jour, on s 'est recontacté , nœuds dans la voix, voix tremblotante ces retrouvailles étaient magnifiques , je pense les plus belles et intenses de ma vie.

seulement voilà, démon , stupidité, sottise, enfantillages, désespoir ou pas , le 17 décembre je l'ai braqué contre moi menaçant de me suicider et bon il a pris ses jambes a son cou, a rompu et depuis il ne m a jamais recontactée, en tout cas pas encore.

J'ai espéré encore une fois
supplié DIEU , MARIE, les anges , la nature , j 'ai mis ma foi au premier plan je me suis dit ok ok assume ma part de responsabilité , j'ai merdé , cette relation n'était pas assez solide pour que je joue le quit ou double et oui je lui ai fait peur les hommes n'aiment pas les femmes désespérées et pourtant je le sais.

dans 6 jours cela va faire , 30 jours qu il a rompu, qu il ne ma pas recontacté qu il refuse de me parler, me voir, me fréquenter.

j ai tellement mal!
j ai l impression que mes organes font des nœuds entre eux
qu un voclan s'est allumé dans mon ventre
que ma joie s 'est tassée dans un coin de mon âme
que mon âme elle même est meurtrie, je suis .............

effondrée!

je l ai appelé aujourd'hui après 10 jours, il m'a dit " je suis en réunion je te rappelle" mais c 'est la 3ème fois en 30 jours qu il me répond ca et depuis le 17 décembre il ne m'a jamais rappelé n'a jamais tenu sa parole.

j'ai pas l 'impression qu il le fera aujourd'hui non plus.
j 'ai peur de le perdre
j 'ai mal au cœur
je suis................si malheureuse, confuse!!!!!

j 'ai tout perdu


si un tarologue veut bien maider et répondre a la question vous me rendrez un fier service
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...