Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bon voila, j'avais deja créer un sujet de ce genre... Je sais que le scorpion et réputé pour etre le tombeur de ces dames et etre un dieu au pieux mais je sais aussi qu'a l'inverse (pour avoir lu plusieurs articles et pour en faire les frais aussi ) que le scorpion a des problèmes de libido et d'impuissance... :'( je suis avec un pik pik depuis bientot 7 mois, ca se passe plutot bien, on s'entend a merveille, interet commun passionant bref c plutot cool !! Mais depuis le début de notre relation (et malgres son attirance physique envers moi, il dit tout le temps que je suis parfaite, que je suis trop belle, qu'il a tout le temps envie de moi) il fait un blocage sur le sexe (il est exigent, mais aussi marqué au fer par la rutpure avec son ex), de plus il cherche du taf , ce qui n'arrange pas les choses.... au fur et a mesure de la relation, il a énormément progressé sur lui meme et son probleme ( ca a pris du temps) et depuis 2,3 mois ca c'est vraiment arranger a ce niveau et c'est meme génial au lit avec lui !! le mois de décembre fut d'ailleur pour le moins sulfureux :p ca etais un mois assez riche puisque qu'il a retrouvé un travail (saisonnier), ca était tres fusionnel entre nous. Mais depuis début janvier (fin de son contrat) et bien c'est la rechute :'( je pensais vraiment qu'il s'en etait sortie et qu'il n'y aurai plus de panne. mais bim ca recommence.!! Je ne sais plus quoi faire.... j'ai arreter depuis un moment de lui foutre la pression car j'en ai marre moi meme aussi. c'est extrement epuisant de devoir ce dépasser pour arriver a faire lever popole... (lol désolé ;) ) je suis sortie auparavant avec un autre scorpion qui aussi avait des troubles sexuels (enfin pas autant que mon cheri actuel). Qu'en pensez vous ? je sais qu'il m'aime car quand ca lui arrive il a les larmes aux yeux, se sent mal et me dit qu'il s'en veux de ne pas etre a la hauteur avec moi, d'etre nul, qu'il m'aime et qu'il a peur que je laisse tomber a cause de ça... c'est assez dur pour tout les 2, je commence a en faire un blocage aussi, (manque d'envie et peur ) Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés