Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour.. j'ai simplement besoin de faire le vide .. J'en ai marre de toujours trop penser, ça me rend folle.. Mon cerveau bouillonne, mes yeux brûlent à cause des larmes, ça m'empêche souvent de dormir.. Je parle beaucoup de mes pensées à mes amis qui sont d'une écoute irréprochable.. Vous voulez que je vous dise.. c'est plaisant être Scorpion, mais y'a aussi des moments ou je préfèrerais être d'un autre signe :lol: C'est pas toujours facile.. Surtout si on parle de la vie affective d'une Scorpionne.. Je ne sais pas pour vous mais moi ça prend presque toute la place dans ma tête. :| Parlant de ça.. j'aurais besoin de conseils pour apprendre à contrôler ma jalousie.. Y a-t-il des scorpions ici qui ont réussi à la contrôler, si oui, comment avez vous fait?? Cette jalousie me nuit beaucoup et j'aimerais réussir à la controler... Merci en avance. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés