Aller au contenu

help! première rencontre avec un taureau.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà mon histoire de taureaux: j'ai rencontré un taureau il y a de ça des mois et des mois, il m'a demandé mon numéro mais nous n'avons finalement pas pu se voir pour des raisons de distance géographique. Nous sommes restés en contact téléphonique de manière ponctuelle pendant tout ce temps mais sans se voir (distance géographique). Pendant tous ces mois c'est lui qui m'a appelé pour prendre de mes nouvelles de temps à autre. Et puis finalement on s'est géographiquement rapproché. On a donc décidé de se voir pour passer un moment ensemble.

On a discuté et donc appris plus de choses mais sans qu'il ne se passe rien. Il m'a fait deux trois compliments assez timides mais on était très loin d'un coup de foudre. Il m'a paru très timide ou réservé, ne répondant qu'à moitié aux questions.
Bref, il me dit tout de même qu'il faut qu'on essaie de se revoir etc etc..

De mon côté, j'ai tout de même envie de le revoir ne serait-ce que pour le connaître davantage et savoir vraiment ce qu'il en est. Je n'ai vraiment pas réussi à cerner le personnage et surtout pas réussi à déceler ses impressions.

Il m'a rapidement rappelé le lendemain pour me dire qu'il était bien rentré et l'histoire s'arrête là. Je ne l'ai pas rappelé parce que je ne veux pas le harceler ou l'étouffer mais j'en crève d'envie.

De son côté il ne m'a pas appelé non plus (ou pas encore?).. Je me demandais donc quel était le comportement des taureaux dans ces cas-là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...