Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je bosse avec 2 capricornes !!! pas un nonnnn 2 !!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh aide moi Améthyste :) une qui me materne :( et elle parle mais elle parleeeeeeeeeeeeeeeeeee ; un vrai moulin à paroles... looooooooool et l'autre a qui je plaîs (attention, je me comprends, ce mec aime mon calme et le fait d'être discrète et ben il vient vers moi....et moi je n'ai qu'une envie ... m'en éloigner.... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ; fiouuuuuuuuuuuuuuuuu rien de plus :) ouffff ) ; il me parle de sa vie privée... j'm'en calisse tu mdrrrrrrrrrrrrrr :) :) Quel début de 2012... moi qui croyais ne plus en croiser dans ma vie...de ces bestioles.... looooooooooooooooool (faut pas le prendre mal hein les caprichoux :)...) Vu que ma relation amoureuse a foirer avec mon ex, je me dis "comment gérer des capris au taff"..... , ok ok je ne généralise pas c'est clair mais alors le choc que j'ai eu ce midi au repas........................looooooooooooooooooooooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés