Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Alors Mister B, je relève le défi mais je crée un post pour cela pour ne pas polluer! N'hésitez pas qui que vous soyez à participer. Le but de ce post est de donner des titres et/ou paroles de chansons qui évoquent les capris-scorpis. Battle mr B pour ma part mes trois premières sélections sont : Number 1 : L’eau à la bouche Ecoute ma voix écoute ma prière Ecoute mon cœur qui bat laisse-toi faire Je t'en prie ne sois pas farouche Quand me vient l'eau à la bouche Je te veux confiante je te sens captive Je te veux docile je te sens craintive Je t'en prie ne sois pas farouche Quand me vient l'eau à la bouche Laisse toi au gré du courant Porter dans le lit du torrent Et dans le mien Si tu veux bien Quittons la rive Partons à la dérive Je te prendrai doucement et sans contrainte De quoi as-tu peur allons n'aie nulle crainte Je t'en prie ne sois pas farouche Quand me vient l'eau à la bouche Cette nuit près de moi tu viendras t'étendre Oui je serai calme je saurai t'attendre Et pour que tu ne t'effarouches Vois je ne prend que ta bouche Number 2 : Téléphone : Voilà c’est fini ! Voilà, c’est fini On a tant ressassé les mêmes théories On a tellement tiré chacun de notre côté Que voilà, c’est fini Trouve un autre rocher petite huître perlée Ne laisse pas trop couler de temps sous ton p’tit nez Car c’est fini...hum, c’est fini Voilà, c’est fini On va pas s’dire au revoir comme sur le quai d’une gare J’te dis seulement bonjour et fais gaffe à l’amour Voilà, c’est fini Aujourd’hui ou demain c’est l’moment ou jamais Peut-être après-demain je te retrouverai Car c’est fini...hum, c’est fini J’ai fini par me dire qu’on éviterait le pire Qu’il fallait mieux couper plutôt que déchirer J’ai fini par me dire que p’t’être on va guérir Et que même si c’est non, et que même si c’est con Tous les deux nous savons que de toute façon Voilà, c’est fini Ne sois jamais amère, reste toujours sincère T’as eu c’que t’as voulu, même si t’as pas voulu c’que t’as eu Voilà, c’est fini Nos deux mains se desserrent de s’être trop serrées La foule nous emporte chacun de nôtre côté C’est fini...hum, c’est fini Voilà, c’est fini Je ne vois plus au loin que ta chevelure nuit Même si je m’aperçois que c’est encore moi qui te suis C’est fini...hum, c’est fini, c’est fini, c’est fini Number 3 : ZAZ Donnez moi une suite au Ritz, je n'en veux pas ! Des bijoux de chez CHANEL, je n'en veux pas ! Donnez moi une limousine, j'en ferais quoi ? Offrez moi du personnel, j'en ferais quoi ? Un manoir a Neufchatel, ce n'est pas pour moi. Offrez moi la Tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Refrain: Je Veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur, ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur, moi j'veux crever la main sur le coeur allons ensemble, découvrir ma liberté, oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité. J'en ai marre d'vos bonnes manières, c'est trop pour moi ! Moi je mange avec les mains et j'suis comme ça ! J'parle fort et je suis franche, excusez moi ! Finie l'hypocrisie moi j'me casse de là ! J'en ai marre des langues de bois ! Regardez moi, toute manière j'vous en veux pas et j'suis comme ça Refain x3: Je Veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur, ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur, moi j'veux crever la main sur le coeur Allons ensemble découvrir ma liberté, oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité ! A toi de jouer Mr B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés