Aller au contenu

A toutes et tous...si qqn a une solution?


Admin
 Share

Messages recommandés

Comme vous l'avez peut être vu, j'ai ouvert depuis août un post où je réponds à une liste de 5 personnes de manière assez complète (enfin j'essaye :D). Bien sûr, je n'ai pas la prétention d'avoir un don et j'ai toujours prévenu que vous étiez un peu mes cobayes :lol:

Les consignes de mon post me semblent claires (apparemment certains et certaines les comprennent) mais je commence à être fatiguée de ces remontées de questions de personnes qui ne sont pas dans ma liste ou de personnes qui s'étonnent que je ne leur ai pas répondu alors que leur question (non sélectionnée ;) date de qqs temps...
Je ne réponds pas à ces personnes car cela me ferait perdre du temps (déjà que j'en ai peu :) ) mais je suis un peu blasée de lire chaque jour ces messages.

Je ne sais comment faire...Continuer à ne pas répondre à ces personnes qui n'ont pas lu les consignes? Mais lire leurs interventions chaque jour m'agace un peu je l'avoue.
Arrêter le fil et répondre aux personnes qui ouvriront un post à mon intention et en les sélectionnant au hasard???

Si qqn a une idée, je suis preneuse car j'ai me tirer et essayer d'interpréter les cartes :) mais parfois ça me donne envie d'arrêter...

Bises à toutes et à tous!

Choupinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...