Aller au contenu

pas facile de se lancer...

Admin
 Share

Messages recommandés

Alors voilà, j'ai entretenu une histoire d'amour début aout 2011, qui vient de se terminer en ce début janvier 2012. Quel bon début d'année pour moi!!!
Ce qui n'empeche pas de vous souhaiter une bonne et heureuse année avec tout ce dont vous revez.

L'homme dont je suis amoureuse est un lion.
Notre histoire fut très intense, étions tout le temps ensemble, sur tous ces mois 5 nuits seulement nous on séparés. Monsieur est au début d'une procédure de divorce ce qui n'est pas simple pour lui je me doute bien.
Ce qui m'a toujours fait mal c'est qu'il disait que j'étais qu'une bonne copine, (malgré des gros calins très intenses et du sexe...) alors que moi je le considérais bien plus que cela forcément j'étais amoureuse.
Pourtant entre ses actes et sa phrase "une bonne amie" je trouvais que ça n'allait pas ensemble.
Peut-être n'ai je été que naive...
Et puis arriva ce qui devait arriver j'ai pété les plombs, j'ai cassé des trucs chez lui j'étais incontrolable, j'ai perdu tous sens des réalités.
J'ai fini par partir.
C'était en pleine nuit, il est même venu me voir chez moi dans les 5 minutes qui ont suivis pour me coucher, et s'assurer que je n'allais pas faire de betises. Il est reparti en matinée.
J'ai continué à dormir jusqu'au soir et je l'ai appelé, me voyant pas très bien il est revenu. M'as fait la moral, m'a dit que nous 2 s'était fini mais qu'il serait toujours mon ami, toujours présent.
Mais moi je ne veux pas de son amitié.
Pensez vous, Mesdames, Messieurs qui me lirez, que cette histoire d'amour est bel et bien terminée?
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
En attendant vos suggestions je vous souhaite une bonne journée.

Diva