Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'y comprend rien.. je m'explique; J'ai été en couple avec un capricorne nommé David jusqu'au 17 novembre; la date ou il m'a quitté. On a continué a coucher ensemble pendant un certain temps. Le premier décembre c'était la derniere fois que je l'ai vue, le 4 decembre, la derniere fois ou je lui ai parlé, j'avais décidé de couper les ponts. Le 7 janvier, il est allé voir mon profil sur un site de rencontre 3 fois en dedans de 5 minutes environs... en sachant très bien que je suis membre privilégié et que je peux voir qui vient visiter mon profil ... Je ne comprend pas pourquoi il est venu s'annoncer de cette facon ce soir.. ça me chamboule tellement, en plus que je pense à lui chaque jours, il me manque.. je ne sais pas quoi faire.. son anniversaire est le 18 janvier.. je fais quoi..? Je fais la morte? Je lui écris que je suis désolé pour la scène que je lui ai pété la derniere fois que j'ai parlé avec et que je lui souhaite un bon anniversaire? Je me pose plein de questions.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés