Aller au contenu

Comment vivre avec les mensonges

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous , Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai grandement besoin de vos conseils. Je vous expose ma situation, je suis en relation depuis plus de 2 ans avec ce scorpion que j'ai rencontrer il y a plusiuers années. Nous vivons cette relation a distance depuis pour tt sorte de raisons que j'ai moi encore bien du mal a saisir, puisque peu de distances nous separe. En realite, je ne sais plus a quoi rime cette relation ?? Je suis consciente de nos problèmes perso n'ont pas aider, problèmes de tt sortes qui ont generes stress colere et angoisses... Malgre les obstacles je tiens tjrs a sauver "notre couple" jusqu'a ce que je me rends compte que M. Scorpion a des vues sur bien d'autres kikinettes que moi!! C'est alors la casse et la grosse crise !!! Il ne prends pour une vraie conne ou quoi?! j'ai accepte. Les excuses et les milliers de raisons qui nous separaient mais aujourd'hui je ne vois plus avec les memes yeux... Perso, pourquoi se casser la tete a vivre cette relation a distance pour ne rien n'avoir en retour, entendons nous que nous ne sommes pas en "relation" puisqu'il a distance permanente?! Ce qui me deconcerte c'est le mensonge a travers tt ca, pourquoi tt simplement pas dire ce qui est vrai?! Me faire poiroter dans mon petit coin pendant que M. se la coule douce avec d'autres me mets hors de moi!!! De vivre a travers tt ces mensonges et ces non dits je n'y arrive plus! Pour moi, c'est tt simple, si tu tiens vraiment a une femme tu fais tt ce qui est dans ton possible pour qu'elle soit pres de toi, dans le cas contraire c'est que tu n'es pas assez honnete pour te l'avouer. Je n'y crois plus aces fameuses excuses du coeur brise ou des problèmes perso qui figent nous actions, pcq qu'elles figent en fait ce qu'elle veut figer hihhihii! elle a cette chance de pouvoir choisir, la veinarde!!! Lollll! Je crois que ce qui me mets hors de moi reellement c'est de l'avoir cru même avec tt ce qui se contredisait...cette fois ci ca ete bcp trop loin pour moi! Qu'en pensez vous de ma situation assez cocasse?! Merci d'avance