Aller au contenu

Qu'est ce qu'il veut ????

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurai besoin d'avoir l'avis de scorpions hommes, car je ne comprends pas trop où veut en venir mon ex scorpion.

Nous nous sommes rencontrés à l'automne 2007 sur mon lieu de travail (il est chauffeur routier et passe dans mon entreprise pour ramasser des marchandises et marié). Après bien des disputes et hésitations, nous avons commencé notre liaison en juin 2009 jusqu'en septembre 2009 puisqu'il était retourné avec sa femme, pour reprendre en janvier 2010 (il était toujours avec elle) pour finir en, sur ma décision parce que j'en avait assez d'être la femme de l'ombre et de n'avoir que les miettes, en novembre 2010.

Peu avant les fêtes de Noël 2010, il annonce à sa femme qu'il demande le divorce pour recommencer sa vie avec moi. Seulement, elle ne se laisse pas faire et fait une tentative de suicide et le menace de recommencer s'il ne change pas d'avis. Il décide donc, début janvier 2011, de rester avec elle parce qu'elle n'a rien pour vivre (ne travaille pas et n'a jamais travaillé, malade, pas de permis, bref totalement dépendante de lu) et qu'il est sa raison de vivre (ce que lui aurait dit le psy de l'hosto lors de sa TS).

Jusqu'au mois de juin, on essaye plus ou moins de rester en contact, d'autant plus difficile, que son patron a changé sa tournée pour une histoire de jerrican de gazole qu'il aurait volé et qu'il ne passe dans mon entreprise que pour faire des remplacements (son patron ou lui qui a demandé, il y a un mystère là-dessous). Et ces quelques contacts sont assez tendus de part et d'autre parce que l'attirance et l'envie de se toucher est toujours aussi forte.

Depuis la rentrée de septembre, nous ne nous sommes pas revus et ne nous sommes parlés que 4 ou 5 fois au téléphone, mais toutes les fois, si les conversations commencent par des banalités, on en arrive toujours au même sujet : quand on était ensemble. Il cherche toujours à savoir si j'ai quelqu'un dans ma vie, et si je lui demande comment ça va avec sa femme, il me répond : "si ça allait si bien que ça, tu crois que je serais au téléphone avec toi !