Aller au contenu

Pour NovemberRain

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour et meilleurs voeux !!

Pardon de t'interpeller comme ça, j'ai lu tes posts sur la fidélité et sur le sens de petites existences sur cette terre et ça m'a interpellée !

Je crois que pas mal de monde ressent ça (ou alors c'est que pas mal de monde se pose pas assez de questions lol).

Je suis très branchée exotérisme également (un peu touche à tout) et je crois aussi que la réincarnation expliquerait beaucoup de choses inexplicables et probablement mieux que l'aveuglement religieux ou sectaire qu'on voit largement répandu autour de nous (cela dit, c'est mon opinion et je la partage !).

Je suis Verseau Asc. Vierge avec beaucoup de zests de Scorpion !! Je vois bien où tu veux en venir... Je suis aussi quelqu'un d'entier qui ne fait rien à moitié surtout côté sentiments (et ça peut jouer des tours, si si !). Lune en Scorpion... je ne dirai que ça ! La femme Poissons fascine toujours l'homme Scorpion... mais elle lui glisse un peu entre les pinces... ton histoire a t'elle avancé ?

Sache qu'en numérologie il y a aussi des notions de dettes karmiques à "payer" (mais peut-être le sais-tu déjà puisque tout ça doit aussi te passionner).

Au plaisir d'échanger... et bon courage quelle que soit ta décision

Zoé