Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à tous, J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne, tout est dans le sujet. J'ai rencontré un homme gémeaux il y a plus d'un an c'était lors d'un weekend organisé par des amis, nous nous sommes tout de suite reconnus si je puis dire! Nous avons été très complice et l'attirance était palpable, nos ami(e)s non pas arrêtés les remarques. J'étais célibataire, lui aussi. En fin de weekend il m'a proposé de garder contact, ce qui n'était pas pour me déplaire. Nous habitions loin l'un de l'autre, mais quelques semaines après je suis allée lui rendre visite. Nous avons passé un agréable weekend, franche rigolade, tendresse et plus... mais lorsque qu'il m'a raccompagné il fut très froid et distant. J'étais fatigué et je n'y est pas prêté attention. Je suis rentré de mon coté, j'ai eu quelques nouvelles les semaines suivantes et pppouufff plus personne. Je fus déçu de ce comportement et en bon scorpion, j'ai tiré un trait mais sans effusion et sans rancune, j'en ai juste déduis qu'il ne voulait pas s'investir dans une relation à distance ce que je pensais également. Le temps passa et d'autres hommes croisèrent mon chemin, j'en oubliais ce Mr gémeaux, puis un jour pas fait comme un autre il repris de mes nouvelles. Je vivais alors une relation passionnelle avec un homme taureau, donc aucune place à prendre dans mon cœur. Mais nous prenions des nouvelles cordiales. Puis s'en fut terminer de Mr taureau, le charmant gémeaux prit les devant la nouvelle annoncé, invitation sur invitation, mails, sms, coups de téléphone. Sans prendre de pincette il me pressait pour que l'on se voit, il était revenu vivre dans ma région. Comme mon histoire été encore fraiche je trouvais tout les prétextes pour reconduire l'intéressé. A force de persuasion j'accepta de diner avec lui, n'en faisant qu'à ma tête, il m'arriva plusieurs fois de décommander à la dernière minute et quand je dis dernière minute, je n'exagère pas. Il fut déçu à son tour, mais après discution, il comprit mes raisons de ce comportement. Le temps passa encore, mon histoire prit l'odeur de la poussière et je fus libre de rencontrer et de flirter avec d'autres hommes de nouveaux, je continuais les échanges avec Mr gémeaux, il avait été muté pour son travail et était encore plus loin que la première fois. Revenu de cette mission, après une petite année, nous nous sommes enfin revu, se fut agréable et très troublant. Je me trompe rarement sur les gens et leurs intentions et j'ai pensé qu'il avait apprécié cette soirée au moins autant que moi. Rassuré par un gentil sms le lendemain je ne me suis pas posé plus de question. Puis après quelques jours de silence, je lui ai proposé de sortir la semaine suivante mais, juste une petite réponse, je ne suis pas disponible ce soir la :( ! Et encore le silence, j'ai envoyé un message agréable en rentrant de cette soirée en lui disant que c'était sympa mais que ca aurait été encore plus agréable si il avait été avec moi! Et vous vous en doutez encore le silence. Je me retrouve devant pleins de questions. Pensez vous que je lui plais? Pourquoi voulait il me voir si c'est pour disparaitre a présent? Comment arriver à retenir son attention? Vaut il mieux que je tire un trait sur c'est élégant personnage? Ai je été trop disponible? Je suis une personne indépendante et très prise par mon travail et mes amis, mais je sais prendre le temps quand il le faut. J'ai du mal à garder patience avec le comportement du gémeaux trop changeant pour ma petite personne entière et franche, mais j'avoue craquer pour ce modèle de courtoisie et de gentillesse. J'aime être libre, et je déteste que l'on essaye de régir ma vie mais ce manque d'intérêt pour ma personne me laisse sans voix et totalement vide de réponse. Je n'aime pas être déstabiliser mais toute cette histoire m'intrigue. Merci d'avoir lu mon post jusqu'au bout, je suis impatiente de vous lire. A bientôt Foxanna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés