Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 A se jour je suis arriver au bout de mon combat avec mon capri , il est trop dominateur , trop dans l'egoisme , il s'investit plus , rien n'avance et rien n'est clair dans ses choix il me laisse sans cesse en interrogation , il a pas su me faire une place pour une des fêtes , il a préférer tout faire en famille les 2 car son papa est décéder depuis 3 mois et se sent dans des obligations envers sa maman , et suite à 2 non réponses de ses sms en 24 h il sais un peu piquer et moi en scorpionne impulsive car même pas il a eu la décence de demander si tout allait bien , et moi j'ai essaier de l'appeler bien sur il décrochait pas , j'aie nvoyez 5 sms de se que j'avait sur le coeur , et la silence total comme d'hab , même suite à la bonne année , il sais qu'il me fait du mal car relancer par email et 1 sms , que je faisait mes excuses que la fuite ne résoud rien au contraire , a se jour moi je me repproche rien j'ai toujours été présente , j'ai jamais reculer sur la relation , garder les mêmes convictions , et su faire des concessions mais lui non c'est quand lui veux.... Pour son anniv il a juste répondu merci avec mon prénom , j'ai demander popuir boire ensemble le champagne et pas en france , j'ai de nouveau demander si il comptait me revoire ou si c'est fini entre nous , et la rien encore en réponse la fuite .... si il voulait rompre je serait triste c'est sur mais la ou il peu faire simple il complique comme si enfin de compte il provoquait les tenssions...J'ai donc decider pendant quelques temps de faire silence et voire si il me recontactera , car ca fait 3 semaines qu'on ne sais vus , un seul appèle , c'est que des sms chez lui .... C'est plus une relation depuis mi juin , come je lui est dit on est comme amant maitresse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés