Aller au contenu

Pour la personne qui voudra interpreter ce rêve..


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toi ..

J'ai fais un rêve la nuit dernière.. il m'est deja arrivé une fois deja de le faire..
J'etais à un spectacle je crois, avec des membres de ma famille.. Le spectacle etait fini alors je m'en allait à pied au travers des rues sombres.
À un moment je suis arrêté dans une pharmacie je crois.. et en ressortant je me suis fait tirer une balle de fusil dans le bras je crois ( je ne suis pas certaine de l'endroit où je me suis faite tirer cette balle ). Ensuite, j'essayais d'arreter quelqu'un pour me rendre à l'hopitale..
Finalement, une famille dans un vieux chevrolet silverado s'est arrêtée pour me prendre.. Mais, nous ne sommes point allés à l'hopitale comme je croyais. Nous nous sommes rendus dans une espèce de cathédrale en pierre.. Ils m'ont invité à souper, alors j'y suis allée. Je crois qu'on mangais de la viande, du boeuf .. Ensuite, je ne sais trop pourquoi, je me suis mise à me sauver d'eux.. je crois que j'avais découvert qu'ils n'étaient pas aussi ''droits'' que je ne le croyais.. Et pour la suite, je ne m'en souviens plus.. mais ca fait quelques fois que je fais ce rêve et je n'y comprend rien. Pouvez-vous m'aider? :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...