Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, je crois moyennement à l'astrologie. Après avoir effectué quelques recherches, je ne sais pas si je cadre réellement avec mon signe. Donc voici. Dites-moi si Un Capricorne Ascendant Balance est sensé etre comme cela. Merci. Tout d'abord, je suis une personne qui est très rarement sérieuse, je le suis lorsqu'il est temps seulement. Je suis très pragmatique et je suis complètement Germophobe, je suis très astiqué sur l'hygiène. Je suis une personne très feignéante, j'aime paresser. Je ressent le besoin que tous les gens autour de moi doivent m'aimer et sérieusement, j'ai vraiment l'impression que tous m'aiment. Je suis très pacifique et je déteste la chicane. Je suis du genre rêveur mais je n'ai jamais été en couple de toute ma vie parce que je pense toujours trop avec ma tête. Honnêtement, je me suis détaché de ma famille et je n'aime pas aller dans les soupers où plein de gens y sont et souvent, je vais à des fêtes ou je connais les gens. Point de vue social, je travaille dans le public et il est assez difficile pour moi d'angager la conversation avec un individu. Les gens trouvent que je n'ai pas de caractère à priori. Cependant, je suis très honnête avec ce que je pense et de plus, je suis une personne très fidèle à ses idées et très loyal envers mes amis. J'ai d'ailleurs remarqué que la plupart de mes amis sont Bélier, Balance et Taureau. Et mes ''ennemies'' sont Verseau, et Sagittaire. Coïncidance? Bref.. Que pensez-vous ? Suis un vrai Capricorne Asc. Balance? où je ne cadre pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés