Aller au contenu

futur rencontre avec mon poisson, le cerner un peu mon désir :)


Admin
 Share

Messages recommandés

Alors voilà moi je suis demoiselle balance ascendant Lion me décrire en quelques phrases serait que je suis douce et gentille, charmeuse et séductrice et coquine, sensuelle aussi, franche et honnête, pas naïve et à très (trop) fort tempérament,impulsive d'ailleurs aussi, dominante et déterminée c'est à dire que lorsque je veux quelque chose c'est simple je me donne tous les moyens pour l'obtenir, je suis également fiere et rancunière comme j'avertis toujours je rends tout le temps le chien de ma chienne mais en multipliant les dégats par 100, oui autant que je puisse être gentille je peux être une vrai peste. J'adore tout ce qui est beau,luxueux, les vêtements, l'art (oui je suis artiste) cependant ma mère m'a toujours appris à avoir les pieds sur terre donc j'ai le sens des réalités. Aussi je suis très droite comme "i" et très organisée, je déteste les conflits et je suis autoritaire quand il le faut et je ne mâche pas mes mots, je suis aussi indépendante et paradoxale c'est à dire que je ne veux n'y qu'on soit collant avec moi n'y qu'on ne le soit pas assez puis je suis très joueuse d'ailleurs j'adore être mystérieuse et qu'on est du mal à me cerner même si apparemment mon poisson à "instinctivement" capter que j'étais compliquée :/ mais il ne connait pas le reste donc je suis encore forte héhé :). Ah et aussi important et tellement prévisible venant d'une balance j'aime l'équité.Bref je crois m'être plutôt décrite je dois sûrement en oublier mais cela devrait suffire pour un peu me comprendre :).

Donc venons à mon poisson né le 20 mars (je ne connais pas son ascendant), il m'a renvoyé un message il y a de ça 1 mois maintenant alors que ça faisait 1 an et demi qu'on ne s'était plus parlé, pour cause on est à distance les circonstances faisaient qu'on ne pouvait pas je me suis donc éclypsée du jour au lendemain en effaçant tout de lui. Jusqu'à il y a ce fameux 1 mois ou je reçois un message d'un inconnu c'était lui bref je me souvenais de lui il en était touché on a parlé parlé et puis comme au première fois c'est l'harmonie :). j'étais étonné qu'il ai gardé mon numéro après autant de temps, il me dit qu'il l'a toujours gardé qu'il voulait m'envoyer un message depuis longtemps sans avoir le courage puis qu'au bout d'un moment il s'est donné des coups de pieds aux fesses car sinon il s'est dit qu'il allait regretter et rater quelque chose.
Donc on sait que l'on se veut mutuellement mais bon on ne veut pas se lasser alors on ne s'écrit pas autant qu'au début mais bon il me répond toujours des trucs mimi comme tout alors bon ca ne comble pas ça ne remplace pas le fait qu'il attente que je fasse le premier pas pour lui envoyer un message mais ça lui permet de ne pas perdre de point ;). En bref je me dis que le fait qu'il attende mes messages vient de son caractère je cite et il m'a dit qu'il se laisser porter et qu'il aimait bien qu'on prenne les initiatives pour lui. Mais il m'a aussi dit en ce qui concerne les messages que lorsqu'on se verrait ça changerait. Il m'a aussi dit qu'il n'arrivait pas à croire que je m'intéresse à lui donc je l'ai remonté un peu dans son estime (j'aime pas qu'on se dévalorise) puis bref il est poète quoi il me dit que des trucs jolies.

Bref moi jaime beaucoup me faire désirer alors en général je n'envois pas de message de quelques jours mais avec mon poisson je me dis qu'il me parait plus patient que ce que moi je suis puis en fait j'ai un peu la frousse qu'il pense que je m'en fiche si je fais ça. Amis poisson éclairaient moi ce serait gentil :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...