Aller au contenu

les hommes bélier qui disparaissent dans la nature...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour !
Je suis bélière 1er décan ascendant balance et je me remets péniblement d'une rupture avec un bélier 1er décan aussi.
Un vrai feu de paille, mais magnifiquement ardent. Mon bélier, plutôt que rompre en bonne et due forme (avec des mots, des vrais !) a prétexté des soucis et disparu totalement de ma vie. En bonne bélière que je suis, je vais de l'avant, fais bonne figure (ben oui : "même pas mal !"), ai pris le temps d'analyser chaque moment passé avec lui pour trouver des réponses, comprendre et surtout trouver de bonnes raisons à cette rupture. Ce qui ne réduit pas mes sentiments.
Mon premier amour était bélier. Il se trouve qu'il m'avait quitté de la même façon : sans un mot, juste disparu de ma vie comme un fantôme. J'ai renoué d'amitié avec ce premier qui reconnait aujourd'hui m'avoir quitté parce que envie de conquêtes, ce qui était incompatible avec notre relation fusionnelle. Notre rupture a été la cause d'un comportement d'auto-protection sentimentale pendant une dizaine d'années. Je me suis refusée aux sentiments, puis à la vie à 2 (parce que sans sentiments puissants, je trouve que c'est inutile). Puis, j'ai rencontré mon second bélier et re-plouf !
Et là, je ne sais quoi penser de son silence, de son absence. Sachant que des infos que j'ai pu glaner, il ne semble pas porter les soucis qu'il prétend... En revanche, 300km nous séparent, ce qui n'a pas rendu notre relation des faciles...
Auriez-vous des pistes qui me permettraient de comprendre et de me détacher vite de cette histoire ?
Merci à vous ;)