Aller au contenu

sagittaire entre lui bélier et elle poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

pour faire court je suis sagittaire ! mon histoire ac cet homme bélier a vite décoller vue qu'on était IDENTIQUE sur tt les plans .. tout deux on aimait pas l'engagement, a mesure ke notre relation évoluait on se rapproché de plus en plus juska ne plus pouvoir éviter le désir ke nous avons ! on se quittait plus , plus qu'avant !
bref on décide de ne pas rendre notre relation officielle mais en même temps de ne pas voir dotre personne !
un beau jour il me dit on fait un PAUSE ! c t la cata pr moi !
mais Surprise ! après ça on est devenu , si possible , plus proche encore ! parlant pendant des heure 6 a 8 h par jour !
pr k'apré 10 jours kan je lui demande ksk il a fait pendant la pause ! il m'avoue kil sort ac une autre fille ! dire ke ya klk minute de ca on se regardé cherie w mon coeur.... quand ? pk ? je ne sais pas !
tt ce ke je sais c que c t les vac D kil se réveille on parle juska ce kil dor ac skype dc tu peu savoir sil parl ac dotre personne !!
la a la fac jen sais pas comment agir ! il est bélier elle est poisson on me dit impo ca marche ! des que je suis dans les parages elle ne fais plus le poid ! bcp me disent de leviter le max pr kil regrette son erreur !
Moi je ne sais pas quoi faire ....
AIDEZ moi :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...