Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 coucou tout le monde, bonne année 2012 JE Tiens à préciser que je n'ai aucun problème particulier pour le moment...mais comme je tombe régulièrement sur des scorpions (grincement de dents) je voulais créer une sorte de "post" où on expliquerait comment "mettre en confiance un scorpion" ou vivre une relation avec ce signe sans se prendre le moins la tête et si certaines personnes qui vivent ou côtoient régulièrement ce signe veulent bien répondre à mes questions avec plaisir je les lirais ! Par ailleurs, jesi un scorpion même si on est plus en couple avec lui, revient même après des disputes c'est parce qu'il nous apprécie un peu ou c'est dans leur nature ? Vous est -il déjà arrivé de "capturer" un scorpion séducteur en ne lui mettant aucune pression (contrairement à d'autres filles qu'il pourrait fréquenter en parallèle), en ne lui parlant jamais d'engagement et évoquant votre propre désir de liberté ? Vous faites vous parfois plus discrète plus rare pour montrer que vous n'êtes pas acquise ? (relation de couple) Vous est il déjà arrivé de passer de sex friend avec un scorpion à une relation plus complice et durable à long terme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés