Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 hey oui falloir qui m’attirant pas mal ses cher lion hehe celui la fait 2 ans que on ce connait comme si comme sa on n'est ami connaissance ( pour moi sa veut dire on n'est content de ce voir on ce parler mes pas plus que sa ) depuis 1 semaine je suis rendu célibataire je me suis séparé d'un Scorpion... Et voila que ce cher Lion me parle plus que habituellement et veut me voir je lui est dit d'accord pourquoi pas vue on ce voie rarement et on n'a été ce promener et vue c'était le temps des fête j'ai eu une carte cadeaux de ma soeur j'ai voulu aller au magasin chercher des chose que j'avait de besoin j'avait assez pour payer mes affaire mes il avait de la laine que je voulait aussi mes je mes dit je viendrait les acheter le mois prochain je mon allait dans une autre ranger quand je le voie avec de la laine dans les bras.. je lui est dit quoi tu fait et il ma répondu je te fait un cadeaux et il ma aussi acheter un seau pour laver le plancher vue la mienne était trop petit pour ma mope la je trouvait sa euhh bizarre. Je me demande pourquoi m'offre t'il sa ses tu qu'il veut de quoi en retour ( comme du sexe ) je sais que je lui plait il me la dit plusieurs fois mes m'offre t'il ses chose pour m'acheter mon amour ou ses parce vraiment il veut me faire plaisir car moi je lui est dit que je ne voulait pas de relation pour l'instant que je veut être seul pour un moment car trop de tracas. la il m.envoie rarement des texto, il dit vouloir venir me voir mes il y a toujours de quoi qu'il ne peut pas venir et la dernière nouvel sa ce peut qu'il va aller a Montréal Travailler... il me dit je pence a toi quelque fois et qu'il a hâte de me voir Je ne sais put quoi penser de tout sa... ???? :-( quoi qui voulait me prouver a moins que ses moi qui est pas capable de accepter la générosité des autre lol ses vrai que ses moi qui offre d’habitude hehe mes avec ma meilleur ami. si vous avez des conseil a me donner je suis toujours prenante les lion je sais pas mal comment vous êtes mes ses la première fois que j'ai un lion qui m'offre des chose comme sa avant que ce soit mon petit ami j'ai fréquenter 2 Lion et lui sa sera p-t mon 3ieme :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés